Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique

Possiblement, lorsque les anti-dieux s’enfuirent au plus profond du Néant Secondaire, car rejetés par l'horizon du Rêve, aux confins de cette noirceur, aux confins des ombres ils trouvèrent quelque chose...
Cette chose vint s’intéresser, comme nous ne le savons que trop, au devenir de la création et de la Vie.
Des dires arrachés aux êtres déments conjurés du Dédale qui furent en contact avec la Volonté Noire, il ressort que les anti-dieux découvrirent une bien étrange frontière, là, où, logiquement, n’aurait rien dû n’être que le néant s’épaississant toujours ; ce qui montre bien à tous, que la nature réelle de l'Ombre demeure largement incomprise.
Cette frontière était immense, bien plus titanesque que les dimensions pourtant étendues du jeune Cosmos. Là, au-delà de détours étranges de l’espace noir, les anti-dieux purent contempler l'indicible...

La venue des anti-dieux fit sortir immédiatement des Choses de cette puissance ancienne.
Diables de terreur, Démons immenses, et ils hurlaient déjà la mort de tous les mondes, aussitôt qu’ils jaillissaient de l’étrange frontière.
Des excroissances ténébreuses issues des parois fantastiques emportèrent certains des anti-dieux, faibles ombres tremblantes, et comprirent, palpant, toute chose, et la Vie, et les règnes du Cosmos. La vaste et écoeurante folie du Mal, en son centre perdu évoluant sans cohérence, dans des abîmes de démence, comprit sa propre participation au scheme des futurs, sa défaite cruelle inscrite dans sa forme criminelle, sa faiblesse, toute chose qu’elle serait jamais et qu’elle ne serait pas. Son omniscience malade rivée dans son ancienneté profonde renforçait sa faim, sa volonté immédiate d’étouffer l’Extérieur, qu’elle ressentait comme un affront. Ces Choses vinrent jetées là par la noire volonté, un ordre mortel immédiatement suscité par la venue des ombres égarées des anti-dieux. Ces derniers furent absorbés par les premières, lentement mais sans attention aucune car les Choses fixaient leur vouloir sur un petit et distant point lumineux, comme une étoile solitaire dans les ténèbres immenses... là-bas, dans une toute autre réalité se déroulait, l’aube de tous les Infants des Titans. Le Cosmos naissant poignait ainsi, minuscule, dans le lointain infini, exposé nu aux messagers de la Noire Volonté.